Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
27 novembre 2010

Histoire de poster

Je vous met un dessin de Mine entièrement colorisé par moi, il y a peu. =)  Merci Mine ! ♥

Dessin_Mine

Je n'arrive toujouuurs pas à dessiner, contrairement à vos impréssions sur le poste en dessous ... x)  Mais rassurez vous, j'ai de quoi me motiver B3  J'espère que ça va marcher. >w<

EDIT : Ca y essstt je re-réussiiiiiiss ! :DDD    ... Mais que sur grande surface. -o-   Ca va aller mieux, je vous le promet. Hi ♥

Publicité
Commentaires
M
Il est chou ce petit dessin, la colo comme le dessin en lui même en jète !!
Z
Paya ! Tes petits dessins nous manquent...
L
Reposte Paya la blogosphère est vide sans toi D'8 *cours regarder Ghost*
S
Oh il est beau ce dessin! <br /> Et tu es taguée! J'espère que ça va t'entraîner à dessiner :)<br /> Bisous
W
Très jolie colo! bravo! :D♥
Publicité