Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
22 décembre 2010

La vérité qui tue.

J'irais droit au but.  J'arrive plus à dessiner quoi que ce soit. J'en ai marre de me soucier sans arrêt de mon blog, j'en ai marre de certains commentaires, j'en ai PIRE que marre de cette déco faite à l'arrache ya des mois, je progresse pas.

Je pense que j'ai besoin de faire une pause quelques temps, j'espère que ça ira mieux pour Noël et Nouvel An, surtout que le 27 décembre, mon blog à 1 an.  Ce blog là qui m'a cassé les pieds la plupart du temps, à supporter certains faux-culs. Quand je pense que certains ne se donnent aucun mal et qu'ils récoltent 60 commentaires l'article !

Je remercie mes VRAIS amis malgré tout, grâce à eux j'ai quand même bien rigolé. =)

Si j'ai une lumière d'ici quelques temps ça sera surement la déco qui va changer.

 

Au revoir ... ?   J'espère que ça ira mieux moi...  Bye.

Publicité
Commentaires
S
Hann ! Paya ! <br /> Je comprends ce que tu as fait. Mais franchement, je trouve que tu as beaucoup de talent. Comme disait Lovely Smile, t'as le même âge que moi, et regarde la différence... -.-' Dans la vie, on a parfois besoin de faire des pauses, comme ça. J'espère que tu vas vite te remotiver pour nous revenir. C'est vrai, tes post me faisaient tellement rire... Fais des choses que tu aime faire, pense à autre chose... tu verras, c'est le mieux... <br /> Reviens nous vite, Paya...<br /> <br /> B'zouuuux ♥
M
Mais nan tes dessins ils sont super !! Te désepère pas , parce que moi c'est pire .. J'espère sans arrêt avoir des commentaires , et bas j'en ai en moyenne 2 par articles !! Alors , je cherche des blogs sympa , pour les mettre dans mes liens , et je peux te dire que le tien est super alors il faut pas les bras ! surtout pas , continue ! Regarde tous les amateurs que tu as !
Z
Hey PAYA !! BONNE ANNEE 2011 !!! Et puis, j'espère que cette année sera meilleure que la précédente, qui n'a pas été tip top. Bisous !
M
NNNNOOOONNNNN :(!!!!<br /> tu dessine super bien mais pourquoi arrète-tu??? tu trouve que ne progresse pas mais nous on adore tout ces petits dessins!!!<br /> J'èspère que...... tu va ...... continuer.
L
Déjà,joyeux anniversaire de blog en retard!!Tu as totalement raison.Il y en a certains que j'aimerais étripé vif avec violence en leur faisant tâter de mon fouet!!Loli a totalement raison. Mais pour mon cas,j'ai assez eu ma dose. J'ai fais, comme toi, mes crises (souligne le mes) .Ayant eu pas mal de problèmes car je disais ce que je pense, je ne dis plus que des choses gentilles pour ne plus être tagué "garce" ou "vipère". Mais depuis que j'ai mon blog, je sais comment la blogosphère marche.C'est tout simplement dégoûtant. Ceux qui font des articles...pourris et moches (dont moi) ont le plus de visites et ceux qui font de jolis articles n'ont rien...A part un ou deux commentaires...Ceux qui dessinent mal on un blog bien construit et rangé mais dessinent comme des placards et les autres...n'ont rien -__- J'en ai vu beaucoup des jeunes talents qui avaient tout pour réussir commencer leur blog...Sauf des connaissances dans la blogosphère et la manière d'avoir des commentaires (c'est-à-dire gentil et hypocrite). Aujourd'hui, je re-suis la vilaine langue de vipère d'avant mais c'est pour que tu ne te sentes pas seule à avoir cet état d'esprit :) Je pense qu'on pense tous pareil on est pas fou et on voit clairement ce qui se passe dans cette blogosphère --' Mais autant te dire que toi, tu es en marche pour devenir illustratrice reconnue et adulée de tous!!Tu as une tablette graphique à la place de la main et tu n'as que 12 ans!!Tes dessins sont formidables, j'en suis sur! Tu mérites largement plus de compliments que certains, qui, je le sais, t'énerves beaucoup (moi aussi!!).Mais le vent tournera vite et tu seras si connu que tu auras même ta place dans la pub de Leclerc *Vous savez les magnifiques tableaux de Paya; saviez-vous qu'ils étaient grave pas cher chez POUM Leclerc* :'D. Bonne chance Payachat, QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI >3<
Publicité