Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
28 août 2010

Longtemps après...

Une revenante ! 8D  Nan, nan, ça le fait pas trop, surtout que j'ai presque rien a vous montrer... TT Mes pitits doigts sont fatigués de tenir un crayon, du coup je ne fais rien de bien... A si, hier soir... Enfin... très tôt ce matin (^^') Et sinon, pour le nouvel habillage tant attendu, j'ai finis tous mes modules cliquables, il ne reste que le plus important : la bannière... TT J'hésite entre deux possibilités, car mes mod' sont genre "Faaantôôômes..." et j'aime aussi "Rain, rain, raiiiin ! <3" (d'où le sondage clair ou foncé) donc bah... dilemme ! x) Bon, bon, je sais que pratiquement personne ne lis les texte, surtout qu'on est pas chez le médecin ou l'orthodentiste (autrement dit pas de salle d'attente) Voilàààà :

EDIT > Ceci n'est pas le nouvel habillage, c'est juste un entre-deux parce que j'en ai vraiment jusuqe là de l'ancien...  -_-

EDIT 2 > Bah finalement.. il était pas si mal ! xD

Croquis1Croquis2

Publicité
Commentaires
A
Oh la fille avec es lunettes est joliiiiiie !!!!!!!!<br /> J'adore les lunettes !!<br /> bisous .
C
Payouute >.<'<br /> C'est quand que tu mets ton nouveau décor ? On veut voir ça :D
S
Oooooooooooooh un dessiiiiin! Merciiii! Je suis sure qu'il est magnifique! Voilà mon adresse: serineyc@hotmail.com :D<br /> Encore merciii!
A
Ah et heu bas merci pour le commentaire sur mon blog x)
A
Waaa, plus jeune, dessine plus bien, faut que je m'y remette moi sur la tablette (de Masamoto le Crapaud).
Publicité