Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
22 août 2010

Comment ?

Vent

Désolée de vous avoir laissé poiroter durant ces derniers jours ; je suis allé chez mes grands-parents (qui n'ont pas internet) et j'ai eu la Fleeeeeemme de prévoir des notes. Voilà.   ...    ...  Euuh... pourquoi ce... regard méprisant ? ^^' Ok, d'accord, j'ai compris ! Oui, le nouvel habillage avance, et j'ai des nouveaux dessins a vous montrer ! ;P

En attendant, réponce au petit jeu de la dernière fois ! ^^ Et bien je suis très étonnée que quelqu'un ai trouvé : SHIMIZUUUU ! Et oui, j'étais déguisée en L, de Death Note ! ^^ Mais bon, c'était quand même asser difficile xD, bref, tous les autres m'ont très bien reconnu : bravo ! :D

 

Publicité
Commentaires
P
A voté ! :D Clair sera mieux
L
Merci pour le loup! très pratique en effet! =3
L
Bon retour! ;) sympa le strip!<br /> Bisouus
S
Non non je dédicace pas ! xD ^^
M
ahah!! nan mais pour moi avec blogger c'est facile j'ai juste à copier coller le code html d'un design que j'ai choisi et pis hop c'est bon. 15 minutes à fignoler les détails et c'est fini ^^<br /> sinon pour le sondage j'ai voté clair!
Publicité