Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
29 avril 2010

Fanart pour... xD

Coucou !! Me revoili me revoilou !!! *  (---> Ned Flanders... TT"  *)
Et... j'ai une surprise pour...
WATTA !
Que je remercie infiniment pour tous les petits comm's sympas qu'elle m'a laissé... et tout xD (j'ai la flemme de tout taper... =//)  )
Bref je lui ai fait un petit fanart (pas très boen fait je vous l'accorde...) mais j'espère que ça lui fera quand même plaisir ! (malgrès ma nullitée supréme comparé a elle...)
Et sinon j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beacoup beacoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'inspiration pour le thème ^^ (j'ai ce que je veux faire dans la tête... lol et ça me turlupine donc jme dépêche ^^)
Fanart_Watta

CLICK CLICK ;D
* Pour les incultes, Ned Flanders est le voisin des Simpson. Il déforme toujours les mots de façon a les rendre plus mignon, ce qui énerve Homer xD

Publicité
Commentaires
P
Merci xD<br /> Effectivement je dessine plus des manga qu'autre chose ^^"<br /> MERCIIIII !!! >///<
P
Merci xD<br /> Effectivement je dessine plus des manga qu'autre chose ^^"<br /> MERCIIIII !!! >///<
S
Tu as un style manga... Mais bien à toi. J'apprécie ! C'est vraiment agréable à regarder !
P
Joséphine --> ReMerci xD<br /> Noémiette --> Thank you ;D<br /> June --> Ouioui je sais, tu es la prochaine sur ma liste ;)<br /> Zlgm --> Merciii Merciiii !
Z
waah c'est trop bien fait les couleurs et tout!
Publicité