Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
25 avril 2010

Scusez...

Sorry
...
Je sais pas quoi vous dire... Je me suis absentée près d'un mois... et... j'avais prévu une petite note automatique soulignant un voyage scolaire... et elle a pas marchée... *Grrrr*
Je suis sincérement désolée... J'essaierais de me rattraper... x')
Sinon en fait c'est pas l'inpi qui me manque : c'est de dessiner à la tablette ---> c'est plus dur et je m'en était pas rendue compte, depuis Noël j'ai rarement dessiné sur papier. Et j'ai fait ça hier et le changement était sur-pre-nant !
Enfin bref je vous tient au courant ;D
P.s. Le dessin du hau est sur ordi, jpeux pas mieux faire x'DD

Edit : Je viens de finir un autoportrait de dos ! Qu'est ce que vous en pensez ? *besoin de conseils !!! xD*

Paya_N_B_copie_2_copie

Publicité
Commentaires
M
Fais attention aux proportions et à la perspective au niveau des jambes ;-)
N
Hey,<br /> Bah dis donc une miss de 12 ans avec autant de talent çà promet :) J'adore tes dessins qui sont très choupinou ;)<br /> Continue comme çà :)
J
Coucou ! jviens de decouvrir ton blog 0.0<br /> Ts dessins sont trop beaux et adorable :p
W
J'adore tes dessins! Quand je rentre des vacances, je te rajoute dans mes liens! :D bise!
J
Pas grave :3 ! Raa j'adore le premier dessin , et les couleurs de l'autoportrait sont très bien ;D les jambes sont très fine et grande par contre ^-^
Publicité