Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
14 octobre 2010

Deux fillettes :)

Alors voilà, il était 22heures et je m'emmerdais, j'ai donc fait ça en écoutant une musique douce des Vocaloids ^^

L'idée est d' atribuer u moment de la journée à une fillette ;3 Pour l'instant j'en ai deux, mais j'en prévois une troisième, voir une quatrième ^^ J'ai une légère préférence pour la stroumphette, et vous ? :3

 

Soir_e

Nuit

PS. Pour ceux qui connaissent JDG, n'allez pas voir son dernier test. --'

Publicité
Commentaires
M
Hey la Bleutique!! (:D)<br /> Tes dessins sont supers!!
F
<3 les deux sont choupettes, mais c'est vrai que la stroumphette étoilée l'est d'avantage, même si j'aime la couleur de la prune =)
S
hey! je suis de retour :)<br /> j'aime toujours autant tes dessins ♥<br /> j'ai une préférence pour le 2eme ;)
L
Troooop joulieee la schtroupfette! *3*
F
J'aime beaucoup la chevelure :)
Publicité