Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
22 septembre 2010

Tous à Paris ! >0<

Chib

 

J'y serais ! Normalement j'y vais avec ma meilleure amie, celle avec qui j'ai vu jouer un ange de la vouvoutzella (enfin je vous raconterais) du coup, on reste que à deux, désolée pour tous les autres xP.

Je serais sûrement cosplayée, mais il me manque encore deux ou trois trucs pour avoir fini le cosplay, bref ! ^^

D'ici là je ferais un article pour me reconnaître si jamais vous me croisez ! >w<

Alors, vous venez ? :D

Publicité
Commentaires
M
Même sur ton blog t'as reussi a en parler??!! Mdr
C
NOUS ON Y VA X3 on espère trop te voir ! t'y va quand? nous le samedi ^^
C
NOUS ON Y VA X3 on espère trop te voir ! t'y va quand? nous le samedi ^^
C
NOUS ON Y VA X3 on espère trop te voir ! t'y va quand? nous le samedi ^^
C
NOUS ON Y VA X3 on espère trop te voir ! t'y va quand? nous le samedi ^^
Publicité