Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
24 juillet 2010

Prélude a l'enfer

Chaud

Hey, vous avez vu le menu ? :3 J'ai enfiiin réussis ! *0*  Sinon ma décision est prise, je vais changer d'habillage, celui la est trooop moche et pas régulier du tout... TT  Enfin bon j'ai pas appliqué les menus partout mais c'est a venir, avec une petite surprise en bonus, mais il faut que je réussisse a écrire un article sans activer de commentaire, c'est pas gagné... Tschou les gens =)

Publicité
Commentaires
P
Vive l'automne :)
S
Ouch! Je sais pas du tout comment faire désolée!
L
au fait je t'ai pas prévenu mais je tai fait un fanart il y a pas si longtemps que sa xDDDD viens voir mdr
C
Un lien chezmaos sera parfait ! :)
S
De rien :) <br /> Ça fonctionne?
Publicité