Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
29 juin 2010

Comme prévu ! =)

Salut les gens !  Comme je n'ai aucune inspiration pour un strip, je vous met des vieux dessins et des participation a des concours :D   Au fait je pars au début du mois de juillet pour 2 semaines et pour l'instant je n'ai pas prévu de note automatique... mais je compte sur vous pour sqwatter hein ? xD

 

On commence par le concours de Watta et Loli (moi j'ai choisis Alice ^^) (parce que ya un chat ^^) (trois parenthèses les unes après les autres ça fait bizarre... 0___o')

Alice

 

Ensuite, celui de Pumpkin ou il fallais se dessiner en princesse =D! (mais comme j'ai pas les robes... xD)

PrincesseConcours

On continue avec le concours de Festiva sur le thème de Peace and love ! ^^

Vous avez vu ? Paya reste "normale" dans n'importe quelle époque !! Hiiii <3

PeaceAndLove

 

J'ai participé a d'autre concours mais j'ai la flemme de trifouiller dans mes dossiers xD

Au fait Namira, désolée je n'aurais pas eu le temps, en plus de la panne... ;__;

Pour LovelySmile, je suis pas sure de pouvoir faire ma participation aussi... T_T'

 

Donc un dessin qui résumais bien l'état que j'avais a cette période (mis-mars environ)

Meltcolo

 

Et un autre parce que je m'ennuyais... celui-ci est récent ^^

VesteNoire_copy

Et ça ? Ca vous dit quelque chose n'est ce pas ? ^^ C'est un dessin tout vieux, prévu pour la bannière ! =D

Mais comme je le trouvais très moche, je l'ai refait ;P

Paya

Comme je dois vous agacer avec tous ces autoportraits, j'ai prévu de polluer encore plus (mais dans le but de vous faire rigoler, je vous autorise a vous moquer de moi)

Voilà mes débuuuts dans les striiips !! Très mooooches !! Tout le monde s'en fiiiche !! ...? Comment ça on s'en fiche ? xD

Beurk ya trop de pixels ... xP

ChachaDoigts

Dia

Comme ça sera surement mon dernier poste avant de partir en vacances, donc autre chose que ma "tronche xP"

Alice__2_

Et pour finir, un genre de bonus si vous voulez, mes 2 premières colorisations (sur PhotoFiltre à l'époque ^^") qui datent de l'an dernier ! Comme quoi j'ai beaucoup évoluée depuis ! B) Le pire c'est que ça me représentait, j'étais vraiment comme ça, j'ai seulement rajouté quelques méches sur le front parce que sinon c'est encore pire sans ! xP

J'étais très fière du dessin de gauche...     oui, j'ai eu des gouts bizarres...

AutoportraitAutoportrait2

 

Paya a un dernier mot (pas que mot... ^^) a rajouter : 

Sur ce j'en profite pour vous dire que j'irais pas a la Japan... (June, pleure pas ! xD) Les mails sont les bienvenus, les commentaires aussi et des fan-art, pourquoi pas ? =D D'ailleurs milkylibbs m'en a fait un magnifique, il est dans "Fan-art" tout simplement. Merciii milky ! <3 (allez lui rendre visite sont blog est trop mignon et elle fait des portraits d'Obama géniaux !! ^0^) Je dis oui d'avance si vous voulez m'ajouter dans vos liens ;D. Par contre je veux pas retrouver un de mes strips sur un autre blog, ça serais sympa de pas de faiiiire ! ;P    Edit : Shimizu m'en a fait un super beau aussi (avec mon Glissou dessus ;D)

 

(Réglisse prend la parole :) Et sinon ? On s'en fou de tes dessins et de tes recommandations !! Tu m'énerve !

(Paya, en chuchotant) C'est bon pourquoi tu te ramène maintenant ? TT Tu gache tout !

(reprend normalement ^^) Bonnes Vacaaaances !! Mangez beaucoup de glaces, faites les imbéciles euh... dessinez beaucoup, raquettez si vous voulez (mais je vous le déconseille) et amusez vous bien ! :D

 

Publicité
Commentaires
A
Wouaahh, sur cette artile là on voit ttrop que t'es super douéée *0*.<br /> Comment u fais les yeux c'est super beau .. Tu fais tout directement à la palette graphique ou tu dessine avant sur papier ?
W
Magnifiques tous ces dessins! :D j'adore toutes les participations surtout celle pour Pumpkin! :D<br /> bisous Payanette! ^^
L
j'aime bien la participation au concours de pumpkiin. t'es cro mimi <3 ^^
M
Merci j'adore mon fan-art ! Bisous !
L
Hey tite Miss Paya!! Bravo pour le concours de Festii!! <br /> Hmmm je kiffe la participation pour Pumpkinette! Elle est douce et sucrée...:)<br /> Tes dessins sont très mignon, et tu as ENORMEMENT progressé... ;D<br /> en tout cas gros bisouus Miss Paya et passes de super vacances!!<br /> P.s: bon aller je vais te faire un fan art, tu as tellement insisté! XD
Publicité