Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
10 mars 2010

J'ai pas chômé non plus x)

Coucouuuu ! C'est la revenante cimetièrique ! Bwaaaah !!!
Je suiiiiis revenuuuue de l'auuuutreeeuh monde !
Craignez César !
...

Bref j'ai pas chômé comme le dit le titre, j'ai téléchargé PhotoShop en version d'essais... (bien malheuresement) et c'est fouuuu le résultat nikel" qu'on a !
(le dessin c'est moi avec ma veste chat-minou dans un cauchemar que j'ai fait cette nuit ---> j'ai légérement modifié la réalitée du rêve parce que au lieu des larmes d'eau c'était des larmes de sang... Gloupss =$ )
Bref bah voilà : ^^

R_ve En fait le grooos problème c'est que je n'arrive pas à dessiner un truc bien pour le header (chui pas contente de ce que je fais) et donc ça retarde, retarde, retarde, retarde...
Et aussi j'ai du mal avec le HTLM (vous moquez pas ! xD)
Et aussi j'ai beaucoup de devoiiiirs... Mais j'essayerais d'être plus présente ^^
// SBAFFF // 
Okay je viendrais plus souvent ! Voilà ! ... *Rrrroh c'est qui qui m'a baffée ? T_T )
Sur ce à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
S
Trop magnifique !! moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le htlm <.<"<br /> faut que j'essaye aussi toshop :/
M
Ooooh, chou ton dessin u.u ! <br /> Mais horrible le cauchemar >.< <br /> Baaah, tu nous n'as manqué ! <br /> ^w^
Z
Trop mignon le dessin >3< !<br /> Il faudra que j'essaye Photoshop (version d'essai), ça à l'air super :D !<br /> Bon courage pour tes devoirs (moi, j'ai prévu pleiiin de post automatique le week-end dernier comme ça j'ai le temps de travailler ^^) !
Publicité