Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
22 décembre 2009

P'tite Prés' <3

________Bienvenue ( ! )
____________& Paya* ™


________ FICHE D`IDENTITÉ.

______•· ˙ · • · ˙ · • · ˙ · • · ˙ · ˙ · • · ˙ · • *

_________₪ Paya . 11 ans.
_______Fʀαnçαise (&) Toff Portrait -->
_______Flûtiste...** Future dessinatrice-illustratrice <3
_______- - - - - - - -__ܤ __ - - - - - - - - -


:˙·.·˙:
˙·. Voilà... C'est tout xP


Editìσɴ  Ձo1o. →Paaya ( )*

˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . ·˙ · . · ˙

Lu' les gens =DD
Ptit message comme ça pour faire connaissance ^^
Faudra pas vous étonner, j'adoooore les décos <3
Bref chuis contente d'être sur CanalBlog... Mais... Un petit problème domine : le HTML
J'ai réussis à mettre une image de fond et à enlever les pubs (si,si) mais je n'arrive pas à mettre les ptites images qui changent quand on passe la souris dessus xP Même avec un code source d'une pasge j'arrive pas, je sais pas dans quel truc du HTML il faut mettre l'url de l'image ^^"
Tsüss ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Tient, tu fais de la flûte toi ? Depuis combien de temps ? Je fais de la clarinette ;)
M
c'est normal que je ne vois rien? >.<
Z
J'ai vue ta participation pour le concour de Maliki ^^ !<br /> Elle est mignonne :D !
M
Moi aussi j'suis flûtiste ! <br /> Notre point commun xD
Z
YEP !<br /> Une édite (^w^) !
Publicité