Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paya
10 novembre 2010

Et c'est reparti pour un tour...

je_pleure

 

Voilà, j'ai changé la déco parce que j'en avais vraiment jusque là de l'ancienne, et puis en ce moment j'arrive rien à pondre, jvous demanderez de me citez tout ce qu'il faudrais changer sur ce blog opur que ça soit au top. ♥

Je pensais savoir à peu près dessiner, en fait je sais que griffonner, et le style que j'ai eu jusqu'a maintenant est trop compliqué pour moi, je passe une demie-heure sur un visage... =_= Mais que ça soit clair pour tout le monde, jamais j'arrêterais... :')

Publicité
Commentaires
L
Sisi: Dis plutôt "ton dessin est moche" car tu ne sais rien d'elle. Je peux aussi bien dire que tu es nulle parce que je ne te connais pas =^^=. Par contre, tu peux insulter comme ça sur un skyblog, mais là les kikoo, sur canalblog, on les brûle =^^=<br /> Sayonara, tête de caca !
P
Si c'était pour dire ça fallait rien dire, miss ou mister Jesaistout !
S
t nul franchement !
P
En tout cas, moi je trouve que tu griffonnes superbement bien, tu es très talentueuse. Moi aussi, j'ai eu une période de doute, et c'est normal de revenir sur son style! ^^ Alors pas d'inquiétude!
C
Merci ^^<br /> je ne crois pas que on t'ai vu...désolé...Moi j'étais habillé comme le dessin à côté de Ed dessiné par Stroff alors peut-être que tu nous a aperçu ... peut-être...
Publicité